17
Oct
Les médias sociaux : une stratégie de transfert de connaissances en santé?
Insert shortcode
12:00 to 13:00
Longueuil,
Québec,
Canada
17-10-17

Le 17 octobre prochain, de midi à 13h, l’axe POÉSY (Politiques, organisations et évaluation des système de santé) invite Isabelle Brault, professeure agrégée à l’École des sciences infirmières, à présenter la conférence Les médias sociaux : une stratégie de transfert de connaissances en santé?

L’utilisation des médias sociaux dans le domaine de la santé peut favoriser les interactions entre les professionnels, les étudiants, les professeurs et les chercheurs. Cette conférence poursuit trois objectifs : se familiariser avec l’utilisation des médias sociaux en santé, présenter des expériences d’utilisation des médias sociaux dans l’enseignement universitaire et la recherche et finalement, souligner l’apport des médias sociaux dans le transfert de connaissances en santé.

 Isabelle Brault, inf., PhD est professeure agrégée à la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal ainsi que Présidente du Comité interfacultaire opérationnel de formation à la collaboration interprofessionnelle. Ses travaux de recherche portent sur l’administration des services infirmiers, la gouvernance clinique et la formation à la collaboration interprofessionnelle. Elle peut être jointe @ibrault.

En personne

Campus Longueuil : 2633

 

En visioconférence

Chicoutimi :  F-0-31

Jonquière : 1083

Moncton :  B-217

Sherbrooke : Z7-4030

Loading map